
Extrait des Chroniques de la RTT
La Némésis RTT (Recovery, Transport & Trading) est née lors de la grande restructuration de la Némésis Logistics, orchestrée par le Global Council. Fondée en 2255, cette filiale fut créée pour répondre aux besoins croissants en transport spatial, en logistique et en commerce intercorporatif, assurant l’acheminement et la valorisation des ressources produites par les autres entités du Consortium.
S’appuyant sur l’héritage de la Némésis Logistics, la RTT s’aligne sur les principes de la Interstellar Transport Guild. Très tôt, elle sut s’entourer de micro-entreprises et de collaborateurs expérimentés, dotés des meilleurs vaisseaux, afin de placer passagers et cargaisons au cœur de la chaîne logistique. Son objectif : garantir que chaque contrat soit exécuté dans les délais les plus courts et les conditions les plus sûres, au service de la satisfaction client et de la réputation du Consortium. La RTT assure également une veille permanente sur les marchés galactiques afin de maintenir les meilleures conditions d’achat et de revente des ressources stratégiques. Par son efficacité et sa rigueur, elle demeure le pilier du négoce et du transport interstellaire de Nemesis.
Avertissement
L'organisation que vous retrouvez sur cette page représente notre vision de la corpo à la sortie de Star Citizen 1.0.
Nous nous sommes basés sur les informations reçues lors de la CitizenCon 2024, et l'organisation est susceptible d’évoluer en fonction des annonces des développeurs dans le futur.
Rejoindre le consortium
Tu veux nous rejoindre ? Passe sur notre Discord pour échanger, ou envoie-nous un message via le formulaire de contact.